Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Zenpark renforce son offre en Seine-et-Marne

le - - Économie - Vie des entreprises

Zenpark renforce son offre en Seine-et-Marne
© DR

Ce spécialiste du parking partagé connecté en France annonce avoir renforcé son offre dans le département, avec l'ajout de quatre nouveaux parkings à son parc de stationnement mutualisé.

Propriété du bailleur social Antin et d'un hôtel Ibis, ces lieux peuvent désormais faire l'objet d'une réservation de place à l'aide d'un smartphone. Ils sont accessibles pour 1 heure (0,30 centime), un jour (4 euros), une semaine (20 euros) ou au mois, et sont situés à Lognes, Torcy et Champs-sur-Marne. Entièrement digitalisés, ces parkings partagés sont gérés en temps réel (taux d'occupation…). Cette entreprise, investie dans des projets smart city, a levé plus de 10 millions d'euros auprès d'EDF et de la RATP en janvier dernier.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer