FadImmo a été retenu pour réaliser un programme immobilier à destination des entreprises de type PME/PMI souhaitant s'implanter sur cette opération d'entrée d'agglomération (Melun Val de Seine). La livraison est prévue pour 2019.
3 bâtiments seront construits et permettront d'accueillir plus d'une centaine d'emplois. Des cellules de 230 à 350 m² ont été prévues, dans un schéma de découpage/assemblage souple et adaptable aux besoins des entreprises.
En décembre dernier, une convention définissant les objectifs et les moyens pour développer la ZAC de la Mare aux Loups à Saint-Fargeau-Ponthierry avait été signée par les parties prenantes.
Outre un tissu de PME-PMI, le projet envisageait l'accueil de services à la population et de commerces. La zone peut déjà compter sur l'implantation du siège social de Toys'R'us France.
Disponibles à la vente ou à la location, certains locaux sont toujours en commercialisation.