Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Yaka… consommer français !

le - - Économie - Vie des entreprises

Yaka… consommer français !
@ DR

Sur la piste du “Made in France”, Yaka Français est une nouvelle place de marché, créée à Thorigny-sur-Marne, qui propose une large gamme de produits textiles, chaussures, maroquinerie, style de vie, maison et divers accessoires réalisés dans l'hexagone.

Cette idée de Florian Ambrosi, co-fondateur et président de la société, et de Mathieu Zerah, co-fondateur et directeur commercial, prône l'achat tricolore, démarche citoyenne qui veut rassurer le consommateur sur la qualité des produits et lui permettre de soutenir les entreprises nationales.

Dans le même temps, Yaka Français a lancé fin juin "YA&KA Protect' ", une nouvelle gamme de produits née d'une collaboration entre Yaka Français et LA&KA Design' (déjà vendeur sur la plateforme), composée de trois produits : une pochette pour smartphone, une sacoche pour ordinateur portable et une pochette de rangement. Tous ces produits auront une doublure anti-virucide (Covid-19) qui aura la capacité de diminuer la charge virale de 95 % après un quart d'heure de contact et plus de 99 % après une heure de contact.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer