AccueilÉconomieVie des entreprisesWestfield Carré Sénart : un forum de l’emploi le 19 octobre
Emploi

Westfield Carré Sénart : un forum de l’emploi le 19 octobre

Westfield Carré Sénart, à Lieusaint, en partenariat avec l’agglomération Grand Paris Sud, la Maison de l’emploi et de la formation, Pôle emploi et les enseignes Pathé et Carrefour, organise la 6e édition de son forum de l’emploi.
Westfield Carré Sénart, le centre commercial régional de Lieusaint, accueillera la 6e édition du forum de l’emploi le 19 octobre.
© DR - Westfield Carré Sénart, le centre commercial régional de Lieusaint, accueillera la 6e édition du forum de l’emploi le 19 octobre.

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Se mobiliser pour l’attractivité professionnelle locale : tel est l’objectif de ce forum qui aura lieu le mercredi 19 octobre de 10 heures à 17 heures. En mai dernier, la dernière édition avait accueilli 400 personnes. Une opportunité pour les candidats, mais aussi une action réussie et concrète pour le centre commercial régional de Lieusaint, l’agglomération Grand Paris Sud et la Maison de l’emploi et de laformation. Ces différents acteurssouhaitent tous encourager l’emploi et soutenir l’insertion professionnelle.

Une vingtaine d’enseignes présentes

Les candidats pourront se présenter munis de leur CV et rencontreront deux à trois entreprises pendant une quinzaine de minutes. A la suite de ces premiers rendez-vous, des entretiens plus approfondis seront organisés avec les candidats retenus. Une vingtaine d’enseignes du proposeront des emplois en CDI et CDD. Les postes à pourvoir concernent les métiers de la vente et du commerce dans les secteurs du prêt-à-porter, de la restauration ou encore de la grande distribution. En effet, parmi les participants à cette initiative figurent Carrefour, Pathé, Les Galeries Lafayette, la Fnac, Dyson, Tempka, Chantelle, Waffle Factory, l’Entrepôt, Leroy Merlin et UPS.

En amont de cette 6e édition, du 12 au 18 octobre, des formations intitulées "Préparation à la recherche d'emploi. Focus métiers de la vente" seront dispensées par la Maison de l’emploi et de la Formation en partenariat avec Pathé. Ces formations seront proposées à 12 jeunes de 18 à 25 ans pour préparer leurs entretiens du 19 octobre auxquels ils auront accès en priorité.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 05 novembre 2022

Journal du05 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?