Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Westfield Carré Sénart organise ses “Jeux d'été”

le - - Territoires - Infos région

Westfield Carré Sénart organise ses “Jeux d'été”
DR

Le centre commercial régional de Lieusaint propose des animations sportives jusqu'au 25 juillet.

En parallèle des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo, qui vont débuter le 23 juillet, Westfield Carré Sénart organise, en partenariat avec plusieurs de ses commerçants, ses propres “Jeux d'été”. Les visiteurs du centre commercial régional de Lieusaint vont pouvoir ainsi profiter de plusieurs installations sportives (tennis de table, badminton, trampolines, mur d'escalade, escrime, tir à l'arc) mises à leur disposition tous les jours jusqu'au 25 juillet (11h-19h) et accessibles dès l'âge de six ans. Ils pourront également accéder tout l'été à un espace détente de 40 m² coloré.

Des associations sportives locales sont aussi présentes pour faire découvrir le golf, le yoga ou encore la zumba. Et pour encore plus de fun, du surf et du canoë en réalité virtuelle, des vélos smoothies et plein d'autres surprises attendent les visiteurs.




Farid ZOUAOUI

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer