Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Voguez sur la Seine à partir de Melun

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Voguez sur la Seine à partir de Melun
© DR

L'entreprise Marin d'eau douce offre la possibilité d'embarquer à Melun à bord de bateaux électriques ou de kayaks jusqu'au 15 octobre.

Déjà passé par Paris en 2014, Meaux en 2015 et Strasbourg en 2018, Marin d'eau douce débarque à Melun et y installe sa base éphémère, grâce à un partenariat avec la ville-préfecture et Melun Val de Seine Tourisme. L'entreprise propose, jusqu'au 15 octobre, des balades en bateaux écologiques (électriques) accessibles à tous. Qu'il s'agisse d'initiés ou d'amateurs, il sera possible de profiter de la fraîcheur du fleuve sur plus de 20 km de voies navigables en direction de Chartrettes et Boissise-le-Roi, et ce, sans qu'un permis soit nécessaire. Deux parcours sont proposés à bord des désormais célèbres bateaux rouges, à partir de 40 euros pour une heure de navigation (bateau de 1 à 5 personnes).

Infos : www.marindeaudouce.fr. Du kayak est aussi proposé.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer