AccueilÉconomieVisite du Président chez Devialet

Visite du Président chez Devialet

François Hollande, le Président de la République, a été accueilli au Châtelet-en-Brie par le préfet de Seine-et-Marne Jean-Luc Marx mardi 21 juin, afin de visiter la start-up Devialet, licorne de demain.
Le Président de la République dans les locaux de la start-up Devialet.
© Twitter @Elysée - Le Président de la République dans les locaux de la start-up Devialet.

Économie Publié le ,

Le Président a profité de la fête de la musique, mardi dernier, pour aller visiter l'entreprise Devialet où Pierre-Emmanuel Calmel, co-fondateur de cette start-up spécialisée dans l’ingénierie acoustique, lui a présenté l'établissement ainsi que la fameuse enceinte "Gold Phantom".

Devialet est le fleuron français de l’enceinte connectée. C’est d’ailleurs rapidement devenu la start-up la plus primée au monde pour l’excellence de ses innovations dans le son.

Si l’entreprise continue sur sa lancée, elle sera bientôt une licorne, à l’instar de Blablacar ou Deezer, dont la valorisation dépasse le milliard de dollars.

Avec son enceinte phare, la Phantom, Devialet se vante de produire « un son ultra-dense à impact physique, une musique d'une puissance, d'une netteté et d'une clarté jamais atteintes ». La start-up a même réussi à distribuer son enceinte dans les magasins Apple aux Etats-Unis, elle mérite donc bien les félicitations présidentielles !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?