Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Vers la réouverture du musée Rosa Bonheur

le - - Territoires - Infos région

Vers la réouverture du musée Rosa Bonheur

Le préfet, Thierry Coudert, se rendra au Musée Atelier Rosa Bonheur de Thomery cet après-midi pour faire un point sur les modalités de réouverture.

A ce jour, les établissement recevant du public, comme les musées ne peuvent accueillir de public. Toutefois, le préfet de département peut, après avis du maire, autoriser, l'ouverture, dans des conditions de nature à garantir le respect des distanciations sociales et les mesures sanitaires, des musées, dont la fréquentation habituelle est essentiellement locale et dont la réouverture n'est pas susceptible de provoquer des déplacements significatifs de population.

Le Musée Atelier Rosa Bonheur rouvrira ses portes ainsi à partir du 29 mai. Les réservations seront obligatoires (par téléphone, mail, ou sur le site internet) ainsi que le port du masque.

L'histoire du château est à retrouver ici. Site internet : www.chateau-rosa-bonheur.fr




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer