Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Veneux-les-Sablons accueille les épicuriens

le - - Actualité

Veneux-les-Sablons  accueille les épicuriens

Durant deux jours, du 2 au 3 septembre prochain, Veneux-les-Sablons vivra au rythme des produits du terroir grâce à la 28e édition de sa Foire aux Fromages et aux Vins.

À la rentrée, de nombreux exposants feront partager leur enthousiasme et apprécier leurs nouvelles productions et leurs nouveaux millésimes aux Seine-et-Marnais. Cette foire alliera diversité, créativité et authenticité.

Ce sera l'occasion de découvrir les produits viticoles et gastronomiques présentés par les fabricants, les producteurs et distributeurs. Chaque exposant défend son produit, explique sa particularité, son unicité à chaque gourmet qui peut ainsi goûter et apprécier toute une palette de produits de caractère. De nombreuses animations seront également proposées durant tout le week-end pour petits et grands (concours, jeux, attractions…), ainsi qu'une buvette et de quoi se restaurer bien sûr !

Foire aux Fromages et aux Vins

Samedi 2 septembre de 10h à 20h.
Dimanche 3 septembre de 10h à 19h.
Stade scolaire, rue Claude Bernard à Veneux-les-Sablons.
contact@veneuxlessablons.fr




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer