Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Vaux-le-Vicomte en lumières, Fêtes et Fastes, du 17 octobre au 3 janvier

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Vaux-le-Vicomte en lumières, Fêtes et Fastes, du 17 octobre au 3 janvier
© DR

Pour la 15ème édition de «Vaux-le-Vicomte en lumières» et dès le 17 octobre cette année, le château se pare de milliers de décorations et lumières, plongeant le visiteur dans un univers magique.

La fête et le faste seront à l'honneur pour ravir petits et grands enfants : les cours, les communs, le château et le jardin à la française se transforment en un monde merveilleux où illuminations et animations offrent la promesse d'une parenthèse enchantée pour toute la famille. Un mapping vidéo (projection monumentale) sur la façade du château achèvera chacune de ces journées féeriques.

Allées de sapins, illuminations sur les façades et décorations réhausseront de leurs magnificences le domaine de Nicolas Fouquet, sur le thème des Fêtes et Fastes. Tous les enfants de 3 à 12 ans se verront offrir un cadeau-surprise de la maison Papo, pour repartir avec un souvenir de cette journée magique. Pour poursuivre cette aventure merveilleuse, des promenades en calèche seront proposées dans les jardins à la française (en supplément). A la tombée de la nuit, le jardin s'illumine de milliers de guirlandes lumineuses qui font scintiller buis et topiaires sous l'œuil attentif d'un écureuil géant de 5 mètres, symbole du premier propriétaire des lieux, Nicolas Fouquet. Ateliers, costumes, ... Les enfants seront gâtés.


Réserviation en ligne: www.vaux-le-vicomte.com

Tarifs :
Visite du château et des expositions
Adulte (à partir de 18 ans) : 19,90 euros
Enfant de 6 à 17 ans : 14 euros
Gratuit pour les moins de 6 ans




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer