AccueilTerritoiresInfos régionValérie Pécresse laboure la Seine-et-Marne

Valérie Pécresse laboure la Seine-et-Marne

Après Meaux le 6 mai, la présidente de la région Île-de-France, candidate à sa propre succession lors des prochaines élections régionales (20 et 27 juin), continue de sillonner la Seine-et-Marne.
Valérie Pécresse laboure la Seine-et-Marne
@ DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le 14 mai, elle s'est ainsi rendue à Magny-le-Hongre où elle a échangé notamment avec les policiers municipaux. A Faremoutiers, puis à Machaut, elle a été accueillie notamment par des commerçants et des horticulteurs. Valérie Pécresse a enchaîné par Nemours où elle a visité les locaux de l'entreprise Lewis Industrie, leader français de la tôlerie industrielle, qui a reçu récemment le soutien financier du conseil régional dans le cadre de son plan de relance. Son périple s'est achevé à Château-Landon par une visite dans une maison de retraite.

Le 19 mai, toujours dans le cadre de sa campagne électorale, Valérie Pécresse sera de nouveau présente en terres seine-et-marnaises. Elle se rendra successivement à Nangis, où elle visitera la raffinerie Total de Granspuits et la sucrerie Lesaffre frères, à Crécy-la-Chapelle (scierie Roeser Gedibois) et à Monthyon (ancienne propriété de Jean-Claude Brialy).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 23 avril 2022

Journal du23 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?