AccueilInfos régionValérie Pécresse laboure la Seine-et-Marne

Valérie Pécresse laboure la Seine-et-Marne

Après Meaux le 6 mai, la présidente de la région Île-de-France, candidate à sa propre succession lors des prochaines élections régionales (20 et 27 juin), continue de sillonner la Seine-et-Marne.
Valérie Pécresse laboure la Seine-et-Marne
@ DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le 14 mai, elle s'est ainsi rendue à Magny-le-Hongre où elle a échangé notamment avec les policiers municipaux. A Faremoutiers, puis à Machaut, elle a été accueillie notamment par des commerçants et des horticulteurs. Valérie Pécresse a enchaîné par Nemours où elle a visité les locaux de l'entreprise Lewis Industrie, leader français de la tôlerie industrielle, qui a reçu récemment le soutien financier du conseil régional dans le cadre de son plan de relance. Son périple s'est achevé à Château-Landon par une visite dans une maison de retraite.

Le 19 mai, toujours dans le cadre de sa campagne électorale, Valérie Pécresse sera de nouveau présente en terres seine-et-marnaises. Elle se rendra successivement à Nangis, où elle visitera la raffinerie Total de Granspuits et la sucrerie Lesaffre frères, à Crécy-la-Chapelle (scierie Roeser Gedibois) et à Monthyon (ancienne propriété de Jean-Claude Brialy).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?