Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Val d'Europe : les manifestations culturelles suspendues jusque début novembre

le - - Territoires - Collectivité

Val d'Europe : les manifestations culturelles suspendues jusque début novembre

La communauté d'agglomération vient d'annoncer la suspension de l'ensemble des manifestations culturelles programmées jusqu'au 2 novembre prochain.

" L'évolution de la situation sanitaire en Seine-et-Marne liée à l'épidémie de Covid-19 a entrainé la décision de suspendre l'ensemble des manifestations culturelles programmées jusqu'au retour des vacances d'automne et de maintenir la fermeture des médiathèques de proximité ", annonce Val d'Europe agglomération, qui précise qu'il s'agit d'une mesure de prévention.

" Compte-tenu de la difficulté de garantir un accueil pouvant assurer au maximum la sécurité de chacun, ainsi que le respect des protocoles sanitaires, les élus de Val d'Europe agglomération ont considéré que le réseau des médiathèques n'était pas en capacité de maintenir la programmation initialement prévue et d'ouvrir l'ensemble des équipements du réseau aux horaires habituels ", poursuit l'agglomération.

Les horaires de la médiathèque du Val d'Europe sont à retrouver sur http://mediatheques.valdeuropeagglo.fr/




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer