AccueilLoisirs & CultureUne veillée pas comme les autres à Sénart

Une veillée pas comme les autres à Sénart

La compagnie OPUS – Office des Phabricants d'Univers Singuliers – est de retour au théâtre Sénart. Elle vient présenter sa nouvelle pièce, « La veillée », qui a cartonné cet été au festival international du théâtre de rue d'Aurillac.
Une veillée pas comme les autres à Sénart
© Vincent Muteau - La Cie OPUS joue "La veillée", mise en scène par Pascal Rome.

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Ne manquez pas cette occasion d'apprécier du théâtre cousu main avec peu d'artifices mais beaucoup de chaleur humaine et d'authentique simplicité. Si les veillées des vendredi et samedi affichent déjà complet, il vous reste jeudi soir pour en profiter.

On y parlera des étoiles, de la flamme olympique, de Brigitte Bardot ou de fondue savoyarde, d'extraterrestres, de cuisinière à gaz et de pétrole en gel. Un spectacle étonnant et joyeux, avec du rire et de la tendresse.

Cette compagnie unique en son genre « avec des gens qui ne font pas que du théâtre mais sont des raconteurs de sornettes, machinistes à balivernes, couleuvriers chevronnés, bricoleurs de quart de poils, astiqueurs de mémoires vives ou ravaudeuses de bonnets de langues… » bouscule volontiers le réel pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes et des rêves pour des réalités. Humour absurde et décalage poétique garantis.

La veillée (Cie opus)

Jeudi 27 avril à 19h30
Théâtre Sénart
8-10 allée de la Fête, 77 564 Lieusaint
(Plateau grande salle)
Réservation obligatoire
theatre-senart.com
01 60 34 53 60

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?