AccueilActualitéLa rentrée culturelle de la Ferme du Buisson

La rentrée culturelle de la Ferme du Buisson

Jusqu'au 30 septembre, pour le choix de quatre spectacles proposés par la scène nationale de la Ferme du Buisson, la « Carte buissonnière » est offerte.
La rentrée culturelle de la Ferme du Buisson
© lafermedubuisson.com

Actualité Publié le ,

L'offre de rentrée de la Ferme du Buisson propose un abonnement avec la « Carte buissonnière » offrant tarifs réduits, offres privilégiées, bonus inédits et journal mensuel envoyé à domicile.

Ce précieux sésame est valable 1 an de date à date et coûte 18 euros en plein tarif et 9 euros en tarif réduit. Il est offert pour l'achat de quatre spectacles d'ici au 30 septembre.

La « Carte buissonnière » permet de voir un film pour 4,50 euros au lieu de 7,50 euros ; un spectacle pour 10 euros au lieu de 17 euros ou encore d'accéder à un festival pour 12 euros au lieu de 22 euros.

Par ailleurs, des spectacles et des répétitions générales sont exclusivement réservés aux « Buissonniers », qui bénéficient aussi de 5 % de réduction sur les éditions du Centre d'art contemporain, de 10 % de réduction au restaurant Le Relais du Buisson et de tarifs réduits chez de nombreux partenaires tout au long de l'année.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?