AccueilLoisirs & CultureUne pièce à déguster avec modération !

Une pièce à déguster avec modération !

Entre prêche de bistrotier, performance de camelot et dégustation commentée, Sébastien Barrier partagera ses découvertes œnologiques et humaines dans une représentation/dégustation magistrale à Esbly le samedi 28 novembre à 19h, intitulée « Savoir enfin qui nous buvons ».
Une pièce à déguster avec modération !
© Angélique Lyleire - scenes-rurales77.com

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Conteur fantasque à la verve grisante, baroudeur des terroirs, sensible et spontané, Sébastien Barrier nous initie aux vins naturels et nous raconte sa rencontre avec les vignerons du Val-de-Loire qui les lui ont fait découvrir.
Entre dégustation commentée, histoires à n’en plus finir, chansons et airs de guitare, il dresse le portrait de ces hommes et femmes exigeants, amoureux de leur terroir, qui sont devenus ses amis. Installés comme au bistrot, on boit les paroles du comédien avec délice. Il nous entraîne avec passion dans un vertigineux marathon oral, saturé de tendresse et de drôlerie… Avec son côté chien fou et sa tchatche enivrante, Sébastien Barrier tisse aussi une belle ode à l’amitié et aux bonnes choses de la vie.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?