Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Une future résidence senior à Meaux

le - - Actualité

Une future résidence senior à Meaux
© DR

Le premier arbre de la future résidence services seniors « Les Cordeliers », située dans le centre-ville de Meaux (25-27, rue des Cordeliers), sera planté le 28 mai.

Cette cérémonie se déroulera à partir de 11 heures en présence de MM. Jean-François Copé, maire de Meaux, Christophe Poussielgue, directeur général délégué Réalités Île-de-France, et Benjamin Misery, président directeur général du groupe Senioriales, qui fête cette année son 20e anniversaire.

Cette future résidence, composée de 57 appartements de type T2 (de 40 à 43 m2), répondra à la demande croissante de seniors qui souhaitent conjuguer confort, sécurité et convivialité. L'ouverture de cette résidence est prévue pour fin 2022.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer