Une agence meldoise du Crédit Agricole Brie Picardie se renouvelle

le - - Économie - Vie des entreprises

Une agence meldoise du Crédit Agricole Brie Picardie se renouvelle
© DR

Les Meldois disposent désormais rue du Commandant Berge d'une agence totalement revue et modernisée.

Il aura fallu un peu moins de six mois de travaux pour transformer l'agence meldoise du marché du Crédit Agricole Brie Picardie. « C'est désormais une ambiance revisitée et contemporaine qui attend les clients
- particuliers, professionnels, associatifs, etc. – dans cette agence modernisée », précise la banque. La structure a aussi gagné en surface, passant de 200 à près de 300 m². Cinq salons de rendez-vous permettent désormais de recevoir les clients.
« L'envie d'innover et de proposer des espaces bancaires différents et plus conviviaux nous ont guidés dans la conception de ce nouveau format d'agences », souligne Guillaume Rousseau, directeur général du Crédit Agricole Brie Picardie. Il s'agit aussi pour la banque de suivre les évolutions numériques, en mettant à disposition les dernières innovations bancaires, tout en gardant le contact humain avec des conseillers experts. Durant les travaux, débutés en décembre 2017, les clients avaient pu se rendre dans l'agence éphémère installée dans la même rue. Le Crédit Agricole Brie Picardie dispose par ailleurs de trois autres agences à Meaux.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide