Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un repas à un euro pour tous les étudiants

le - - Actualité

Un repas à un euro pour tous les étudiants
© DR

Depuis le 25 janvier et comme l'avait promis le Président Macron, tous les étudiants (boursiers ou non) peuvent désormais bénéficier de deux repas quotidiens au tarif d'1 euro (3, 30 euros auparavant) dans les restaurants et les cafétérias universitaires.

Couvre-feu oblige, chaque étudiant (qui doit posséder un compte Izly) peut acheter directement deux repas (pour le midi et le soir) sous forme de vente à emporter. « Ce sont ainsi près de 20 000 étudiants non boursiers et près de 28 000 étudiants boursiers qui ont bénéficié des repas à un euro », a déclaré Frédérique Vidal, la ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'innovation. Les Crous (Centre régional des œuvres universitaires et scolaires) ont ouvert près de 400 points de vente et pourront en ouvrir davantage si besoin.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer