AccueilVie des entreprisesUn nouveau site internet pour Coulommiers Pays de Brie

Un nouveau site internet pour Coulommiers Pays de Brie

Les habitants de la communauté d'agglomération doivent désormais se rendre sur le site www.coulommierspaysdebrie.fr pour glaner toutes les informations de leur lieu de résidence.
Un nouveau site internet pour Coulommiers Pays de Brie

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Les habitants et les différents acteurs de l'agglo née il y a un an (de la fusion du Pays de Coulommiers et du Pays fertois) disposent désormais d'un tout nouveau site internet, amené à remplacer www.paysdecoulommiers.fr et www.cc-paysfertois.fr vont disparaître et ne sont plus actualisés.

La page d'accueil donne accès à un menu articulé autour de différentes thématiques : sa présentation, sa gouvernance, ses compétences, son fonctionnement ; toutes les infos pratiques qui facilitent le quotidien et le “bien vivre” des habitants du territoire ; une rubrique “Entreprendre” dédiée aux porteurs de projets ; un “Espace Emploi”, le nouveau dispositif de recherche d'emploi en ligne lancé par la communauté d'agglomération ; et une présentation de tous les “Projets” structurants de l'agglomération. Cette dernière est aussi dotée d'une page Facebook régulièrement mise à jour. Les sorties culture et loisirs des 42 communes sont aussi recensées sur le site www.sortirenpaysdebrie.com. Considérant que « le tourisme est l'un des principaux leviers de développement économique », un espace lui a été dédié renverra lors de sa mise en place vers le site de Coulommiers Pays de Brie Tourisme qui devrait sortir au printemps.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?