Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un nouveau pub “Au Bureau” à Nanteuil-lès-Meaux

le - - Économie - Vie des entreprises

Un nouveau pub “Au Bureau” à Nanteuil-lès-Meaux
© Au Bureau

Malgré l'annonce du couvre-feu, un nouveau pub brasserie de la chaîne de restauration « Au Bureau » devrait ouvrir ses portes le 29 octobre à Nanteuil-lès-Meaux au terme de trois mois de travaux.

Une ouverture qui viendra enrichir l'offre de l'enseigne déjà présente à Torcy et à Servon. Ce nouvel établissement succèdera à l'ancien « Pizza Hut ». 25 emplois locaux ont été créés pour l'occasion avec la collaboration de l'agence pôle emploi de Meaux. Ce restaurant sera doté de 160 places assises dont une grande terrasse d'une capacité de 72 places. C'est un nouveau concept de décoration qui sera mis à l'honneur. Il fera ainsi la part belle aux matériaux nobles et alambiques en cuivre rappelant l'unviers d'un pub anglais. L'établissement sera dirigé par Eric Legendre, franchisé dans la restauration depuis plus de 17 ans.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer