Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un nouveau directeur à la tête de la direction régionale d'Enedis

le - - Territoires - Infos région

Un nouveau directeur à la tête de la direction régionale d'Enedis
© DR

Laurent Perrault est à la tête d'Enedis Île-de-France Est depuis le 1er août dernier.

Cet ingénieur Supélec et diplômé de l'Essec de 48 ans exerçait le même poste en Bourgogne. Il a pris la tête des quatre départements de la direction régionale d'Enedis Île-de-France Est, à savoir la Seine-et-Marne, l'Essonne, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne. En Île-de-France, Enedis compte plus de 1900 salariés sur 22 sites, réalise environ 250 000 interventions par an et gère 42 500 kms de réseaux, 77 postes source électricité pour plus de 2,5 millions de clients. Le gestionnaire réalise notamment : raccordements des clients, dépannages, relevés des compteurs, interventions techniques.

La firme investit actuellement environ 200 millions d'euros sur l'Est Francilien pour « moderniser le réseau de distribution et relever ainsi les enjeux majeurs dans les secteurs en fortes évolutions portés par les projets d'aménagement du territoire et de transport tels que le Grand Paris Express et les Jeux Olympiques de 2024 ».




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer