Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un magasin Lidl s'installe à Courtry

le - - Économie - Vie des entreprises

Un magasin Lidl s'installe à Courtry
@ Adobe Stock

Ce nouveau magasin va être inauguré le 31 mars à Courtry.

Ce supermarché offrira, sur 1 392 m2, des services modernes tout en adoptant une politique énergétique durable avec 841 m2 de panneaux photovoltaïques. Parmi les 37 salariés employés, cinq ont été recrutés.

L'enseigne proposera un assortiment sélectionné de produits avec 90 % de marques de distributeur et 72 % de produits français. D'autre part, elle disposera d'un parking de 141 places, dont huit sont réservées aux véhicules électriques (quatre bornes de rechargement).

Enfin, via le partenariat entre Lidl France et la Fédération française de handball, ce nouveau magasin va soutenir le CS Courtry Handball. Une collecte de dons sera ainsi organisée du 31 mars au 3 avril. 50 centimes d'euros seront collectés par tranche de 15 euros d'achat lors de chaque passage en caisse.

Rue Louis Osteng / rue de la Régale, Courtry. Ouverture du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h 30 (hors périodes de couvre-feu) et le dimanche de 8 h 30 à 12 h 30.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer