Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un job dating le 10 septembre à Vert-Saint-Denis

le - - Économie - Vie des entreprises

Un job dating le 10 septembre à Vert-Saint-Denis
@ DR

Spécialisée dans l'aide à la personne, Maison et Services recrute des centaines de nouveaux collaborateurs. En Seine et Marne, des postes en CDI sont à pourvoir.

Demandeurs d'emploi, cochez cette date dans votre agenda : le 10 septembre prochain, à Vert-Saint-Denis, se déroulera un job dating avec plus de 380 postes en CDD et CDI à pourvoir. Ce sont essentiellement des emplois de garde d'enfants, d'assistant ménager et d'assistant de vie.

En Seine-et-Marne, l'antenne de Melun de Maison et Services, la société qui organise ce job dating national à Vert-Saint-Denis, envisage d'embaucher de nouveaux salariés pour répondre à la demande grandissante de prestations de services à domicile. Durant cette journée, des entretiens courts (moins de 10 minutes) permettront aux recruteurs et aux candidats d'échanger sur les postes à pourvoir. Cette rencontre sera également l'occasion de découvrir les différents services et prestations proposés par Maison et Services.

Au total, ce sont donc plus de 380 postes qui seront à pourvoir dont, 73 en CDI pour la région Île-de-France et 5, toujours en CDI, pour la Seine-et-Marne (4 assistants ménagers et 1 jardinier). En raison de la crise sanitaire, les entretiens se dérouleront sur rendez-vous (inscription obligatoire). Les candidats devront porter un masque et sont invités à se munir de leur CV et d'un stylo.

Job dating Maison et Services : jeudi 10 septembre (10 heures – 14 heures) ; 45, avenue Anna Lindh, Vert-Saint-Denis. Tél : 01 64 39 55 80. Mail : msmelun@maison-et-services.com




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer