AccueilActualitéRendez-vousUn centre de vaccination éphémère à Carré Sénart

Un centre de vaccination éphémère à Carré Sénart

Du 30 juin au 2 juillet, il sera possible de se faire vacciner au centre commercial régional Westfield Carré Sénart, à Lieusaint.
Un centre de vaccination éphémère à Carré Sénart

ActualitéRendez-vous Publié le ,

Si la campagne vaccinale contre la Covid-19 a déjà permis de protéger, avec une première injection, 51 % de la population éligible en Seine-et-Marne, la mobilisation se poursuit sous l'impulsion de l'Agence régionale de santé (ARS) d'Île-de-France, des collectivités locales et des professionnels de santé.

Ainsi, un centre de vaccination éphémère va ouvrir ses portes durant trois jours (30 juin-2 juillet) au niveau 0 du centre de shopping Westfield Carré Sénart. Il accueillera, sans rendez-vous, de 11 h 15 à 18 h 30, toutes les personnes désirant se faire vacciner. Celles-ci devront être en possession de leur carte vitale, d'un document attestant leur numéro de sécurité sociale ou d'un justificatif d'identité avec photo. Pour les 12-17 ans, il sera possible de se faire vacciner en présence d'un adulte et avec une autorisation parentale signée des deux parents obligatoirement.

Ce centre sera doté de vaccins Pfizer et les secondes injections pourront être effectuées dans un autre centre si la personne volontaire le souhaite.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 août 2022

Journal du06 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

Journal du 16 juillet 2022

Journal du16 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?