Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un centre de vaccination éphémère à Carré Sénart

le - - Actualité - Rendez-vous de la semaine

Un centre de vaccination éphémère  à Carré Sénart
© DR

Du 30 juin au 2 juillet, il sera possible de se faire vacciner au centre commercial régional Westfield Carré Sénart, à Lieusaint.

Si la campagne vaccinale contre la Covid-19 a déjà permis de protéger, avec une première injection, 51 % de la population éligible en Seine-et-Marne, la mobilisation se poursuit sous l'impulsion de l'Agence régionale de santé (ARS) d'Île-de-France, des collectivités locales et des professionnels de santé.

Ainsi, un centre de vaccination éphémère va ouvrir ses portes durant trois jours (30 juin-2 juillet) au niveau 0 du centre de shopping Westfield Carré Sénart. Il accueillera, sans rendez-vous, de 11 h 15 à 18 h 30, toutes les personnes désirant se faire vacciner. Celles-ci devront être en possession de leur carte vitale, d'un document attestant leur numéro de sécurité sociale ou d'un justificatif d'identité avec photo. Pour les 12-17 ans, il sera possible de se faire vacciner en présence d'un adulte et avec une autorisation parentale signée des deux parents obligatoirement.

Ce centre sera doté de vaccins Pfizer et les secondes injections pourront être effectuées dans un autre centre si la personne volontaire le souhaite.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer