Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Un centre de vaccination à Noisiel

le - - Territoires - Infos région

Un centre de vaccination à Noisiel
© Adobe Stock

Ce point vaccinal sera ouvert tous les dimanches du mois d'août sans rendez-vous.

La municipalité de Noisiel, en partenariat avec l'Agence régionale de santé (ARS), s'apprête à mettre en place un centre de vaccination. Cette ouverture va permettre de répondre à la forte demande de vaccination liée à l'extension du pass sanitaire. Ne nécessitant pas de prise de rendez-vous, il va constituer une réelle solution à toutes les personnes souhaitant se faire vacciner rapidement.

Il sera ouvert tous les dimanches du mois d'août (1er, 8, 15, 22 et 29 août) au gymnase du Cosom (30, cours des Roches), de 8 heures à 18 heures. Toutes les personnes âgées de plus de 12 ans pourront se faire vacciner sur présentation d'une pièce d'identité et de la carte vitale. C'est le vaccin Pfizer qui sera administré.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer