AccueilActualitéUn centre commercial cet été à Souppes-sur-Loing

Un centre commercial cet été à Souppes-sur-Loing

Le centre commercial de Souppes-sur-Loing pourrait ouvrir à l'été 2016 selon le groupe Schiever, une entreprise française de la grande distribution qui gère la construction et le fonctionnement des espaces commerciaux. Le centre commercial se construit dans la zone d'activité du Val de Loing à Souppes.
Un centre commercial cet été à Souppes-sur-Loing
Shiever

Actualité Publié le ,

Les habitants de Souppes-sur-Loing l'attendent depuis longtemps. Ce centre commercial comprendra un hypermarché Auchan de 5 600 mètres carrés et une galerie marchande de 1 000 mètres carrés soit 10 boutiques, ainsi qu'une brasserie et une station-service.

Il sera également composé d’une zone artisanale, réservée principalement aux artisans de Souppes. C’était une des conditions de la commune pour accepter le projet. Elle occupera une superficie totale de 37 000 mètres carrés.

Schiever s’occupe également du recrutement de plus d’une centaine d’employés. Selon l’entreprise, le centre commercial Auchan permettra de créer entre 90 et 100 emplois pour l’hypermarché et entre 10 et 20 emplois dans les différentes boutiques de la galerie commerciale.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?