AccueilÉconomieVie des entreprisesUn 700e magasin Biocoop va ouvrir à Claye-Souilly

Un 700e magasin Biocoop va ouvrir à Claye-Souilly

Le premier réseau de magasins bio et équitables en France poursuit son développement avec une nouvelle ouverture prévue le 18 mars.
Un 700e magasin Biocoop va ouvrir à Claye-Souilly
© Adobe Stock

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Ce nouveau magasin proposera des produits bio de qualité répondant aux critères d'exigence du réseau. Ce nouveau venu, le 700e du groupe Biocoop, sera implanté dans la zone d'activités des Sablons, à Claye-Souilly, afin de toucher un large public. D'une superficie de 380 m2, il aura vocation à offrir à ses futurs clients une gamme de produits frais tout en faisant la part belle aux options « vrac » et « zéro déchet ».

Située géographiquement en Plaine de France, au nord de la Seine-et-Marne et non loin du département de la Seine-Saint-Denis (qui est dépourvu d'une offre bio), ainsi que de la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle, cette nouvelle enseigne (qui emploiera neuf salariés) bénéficiera également de la proximité de zones pavillonnaires, du trafic routier de la Nationale 3 et de la Francilienne.

Leader de la distribution alimentaire biologique spécialisée en France depuis plus de 30 ans, Biocoop repose sur un réseau d'indépendants engagés (consommateurs, producteurs, salariés, commerçants). En 2019, ce modèle coopératif unique regroupait plus de 630 magasins (dont plus de 70 ont été ouverts en 2019) et 3 200 fermes partenaires.

ZAC des Sablons, 9 bis, rue Jean Monnet Claye-Souilly. www.biocoop-clayesouilly.fr. Tél. : 01 60 94 41 52. Ouverture, à partir du 18 mars, du lundi au samedi (10 heures-20 heures hors période de couvre-feu).

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?