AccueilÉconomieTrophées CCI Paris Île-de-France de l'international 2014

Trophées CCI Paris Île-de-France de l'international 2014

Les entreprises qui exportent ou qui initient une démarche à l'international depuis au moins un an peuvent participer aux trophées CCI Paris Île-de-France de l'international. Trois nouvelles entreprises exportatrices d'Île-de-France seront mises à l'honneur lors de la cérémonie de clôture de la 7e édition de Faite de l'international, le 28 novembre prochain.
Trophées CCI Paris Île-de-France de l'international 2014
CCI Paris-Île-de-France - Organisateurs et lauréats de l'édition 2013

Économie Publié le ,

Du 24 au 28 novembre, la CCI Paris Île-de-France récompensera trois nouvelles entreprises exportatrices d’Île-de-France pour leur réussite particulière sur les marchés étrangers :
- le prix « primo exportateur » sera décerné à une entreprise qui aura réussi sa démarche de développement à l’international,
- le prix « exportateur confirmé » pour une entreprise fortement présente à l’international (depuis au moins trois ans),
- le prix « coup de cœur du jury » pour l’entreprise qui a retenu l’attention du jury par sa démarche originale de développement à l’international.
« Faites de l’international » est la rencontre annuelle des PME franciliennes qui cherchent à conquérir de nouveaux marchés étrangers ou à renforcer leur présence à l’international. Toutes les entreprises installées en Île-de-France peuvent participer au concours. Elles doivent exporter ou avoir initié une démarche à l’international depuis au moins un an.
Les lauréats 2014 seront mis à l’honneur lors de la cérémonie de clôture le 28 novembre prochain à la CCI de région Paris Île-de-France, à l’Hôtel Potocki, 27 avenue de Friedland à Paris. Plus de 500 représentants d’entreprises et de spécialistes de commerce international seront réunis pour l’occasion.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?