Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Trois entreprises du numérique récompensées

le - - Économie - Vie des entreprises

Trois entreprises du numérique récompensées
@ DR

Le concours des Challenges Numériques, qui a pour objectif de mettre en avant et d'accélérer le développement des entreprises du numérique seine-et-marnaises, a rendu son verdict dernièrement.

Le premier prix a récompensé Sight-O, une plateforme en ligne qui permet de déchiffrer des partitions de musique. Porté par Alexis Maingaud, compositeur et chef d'orchestre, la web application s'adresse aussi bien aux musiciens professionnels qu'aux amateurs.

Le deuxième prix a été décerné à Melissa Zitouni et Océane Brière pour Lolo, une marque digitale de lingerie qui s'est donnée pour objectif de « s'adapter parfaitement à la morphologie de toutes les femmes ».

Enfin, le troisième prix a récompensé Lanslot, une application qui géolocalise les joueurs de jeux vidéo afin de les rassembler pour qu'ils s'adonnent à leur passion.

Les gagnants du concours ont été respectivement récompensés d'un prix de 3 000 euros (pour le 1er prix), 2 000 euros (pour le 2e prix) et de 1 000 euros (pour le 3e prix) par Seine-et-Marne Attractivité et la CCI Seine-et-Marne.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer