AccueilVie des entreprisesTrois entreprises du numérique récompensées

Trois entreprises du numérique récompensées

Le concours des Challenges Numériques, qui a pour objectif de mettre en avant et d'accélérer le développement des entreprises du numérique seine-et-marnaises, a rendu son verdict dernièrement.
Trois entreprises du numérique récompensées
@ DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Le premier prix a récompensé Sight-O, une plateforme en ligne qui permet de déchiffrer des partitions de musique. Porté par Alexis Maingaud, compositeur et chef d'orchestre, la web application s'adresse aussi bien aux musiciens professionnels qu'aux amateurs.

Le deuxième prix a été décerné à Melissa Zitouni et Océane Brière pour Lolo, une marque digitale de lingerie qui s'est donnée pour objectif de « s'adapter parfaitement à la morphologie de toutes les femmes ».

Enfin, le troisième prix a récompensé Lanslot, une application qui géolocalise les joueurs de jeux vidéo afin de les rassembler pour qu'ils s'adonnent à leur passion.

Les gagnants du concours ont été respectivement récompensés d'un prix de 3 000 euros (pour le 1er prix), 2 000 euros (pour le 2e prix) et de 1 000 euros (pour le 3e prix) par Seine-et-Marne Attractivité et la CCI Seine-et-Marne.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?