AccueilArt de vivreLoisirs & CultureTirez au sort la prochaine exposition du château de Rentilly

Tirez au sort la prochaine exposition du château de Rentilly

Le Frac Île-de-France propose de choisir une lettre de l'alphabet qui déterminera le choix des artistes exposés au château de Rentilly.
Tirez au sort la prochaine exposition du château de Rentilly
© Marne et Gondoire

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Jusqu'au 10 juin, les Seine-et-Marnais sont invités à participer au tirage au sort de la prochaine exposition du château de Rentilly, qui se tiendra du 22 septembre au 10 février 2018. Le tirage permet de choisir une lettre de l'alphabet qui déterminera le choix des artistes exposés.

"Tous les artistes présents dans la collection dont le nom commence par la lettre « gagnante » feront automatiquement partie de l'exposition et toutes leurs oeuvres seront systématiquement présentées", précise le Frac, qui ajoute: tout en constituant une véritable première, le projet s'inscrit dans une logique de travail avec la collection favorisant l'expérimentation – tout en respectant les oeuvres et les artistes dont il est question –, notamment par une approche à la fois ludique et conceptuelle".

Les résultats du tirage au sort et de la lettre sélectionnée seront révélés le 11 juin. En attendant, rendez-vous sur https://www.fraciledefrance.com/grand-tirage-sort/ pour faire tourner la roue de la culture.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 05 novembre 2022

Journal du05 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?