AccueilÉconomieTime To Win : un salon pour booster la croissance de son entreprise

Time To Win : un salon pour booster la croissance de son entreprise

Les créateurs, repreneurs, dirigeants de TPE-PME et start-uppeurs sont attendus au Grand Parquet de Fontainebleau, les 30 juin et 1er juillet prochains, pour participer à ce 1er grand rassemblement des entrepreneurs du Sud seine-et-marnais.
Time To Win : un salon pour booster la croissance de son entreprise
© DR

Économie Publié le ,

Générer du business dans la positivité. Tel est l'objectif du salon Time To Win, organisé par Sébastien Huneau, fondateur de l'agence de communication Efficient, et Martine Sondervorst, directrice du réseau Stop & Work, en partenariat avec Le Moniteur de Seine-et-Marne.

Durant deux jours, entreprises et entrepreneurs pourront échanger dans la convivialité et assouvir leur besoin d'informations, de contacts, de financements, de tendances, mais aussi présenter leur domaine d'expertise dans un cadre bucolique.

Au menu, diverses animations incluant des conférences (avec notamment des plénières sur « La fiscalité », présentée par le cabinet Fidéliance, ou « La comptabilité », présentée par le cabinet Orcom), des tables rondes, ou encore des plateaux TV. Mais aussi un pôle « institutionnel » dédié à la création d'entreprise, ainsi qu'un pôle « SOS entreprise » orienté vers les bons réflexes à adopter en cas de difficultés.

Pascal Gouhoury, président de la communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau, ouvrira la soirée du vendredi, avant la remise du prix du meilleur entrepreneur par BNP Paribas. Un espace restauration sera également mis à disposition sur la terrasse du Grand Parquet.

« Mon expérience dans l'événementiel m'a montré que c'est dans ces moments de convivialité que le business se crée en priorité », explique Sébastien Huneau. Pour rejoindre la centaine d'exposants déjà inscrits ou pour échanger avec eux, rendez-vous sur www.timetowin.biz.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?