Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Collectivité

Il y a 499 articles dans cette catégorie

faibles Impôts locaux  : Meaux dans le top 10

faibles Impôts locaux : Meaux dans le top 10

Le quotidien « Le Parisien » a dévoilé le bilan des dépenses de fonctionnement des villes françaises de plus de 50 000 habitants dressé chaque année par l'association Contribuables Associés.


Grand Paris Sud :  Le tronçon RD57-A5a inauguré

Grand Paris Sud : Le tronçon RD57-A5a inauguré

L'ouvrage reliant le parc d'activités de l'A5-Sénart à l'autoroute A5a vient d'être inauguré. Il s'inscrit dans la première phase de travaux visant à renforcer et sécuriser les accès entre le parc et le réseau autoroutier.


Meaux : les deux tours jumelles démolies

Meaux : les deux tours jumelles démolies

Dans le cadre du Programme national de rénovation urbaine (PNRU), les tours jumelles Alsace et Anjou (169 logements chacune) du quartier de Beauval ont fait l'objet d'un « foudroyage » le 7 mars.


Le Mée-sur-Seine fête les femmes

Le Mée-sur-Seine fête les femmes

Durant la semaine du 8 mars, la ville va mettre à l'honneur les droits des Femmes. De nombreuses animations seront proposées dans le cadre de l'opération “Carnet de Femmes”.


Meaux : démolition de deux tours le 7 mars

Meaux : démolition de deux tours le 7 mars

Dans le cadre du Programme national de rénovation urbaine (PNRU), les tours jumelles Alsace et Anjou (169 logements chacune) du quartier de Beauval vont être foudroyées le 7 mars à partir de 13 heures.


Fontainebleau : le centre d'accueil des migrants a fermé

Fontainebleau : le centre d'accueil des migrants a fermé

Ouverte en 2016 pour accueillir 148 réfugiés soudanais, érythréens et somaliens refoulés des campements sauvages de l'est parisien, l'ancienne caserne militaire Damesme de Fontainebleau avait été transformée en centre d'accueil d'urgence pour...


Amélie de Montchalin sur le terrain à Fontainebleau

Amélie de Montchalin sur le terrain à Fontainebleau

Dans le cadre de son tour de France de l'exécution des réformes, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques se rend dans un département par semaine, afin de faire le point sur l'avancement des politiques publiques.


Coulommiers a voté son budget 2021

Coulommiers a voté son budget 2021

Le conseil municipal de Coulommiers a récemment voté le budget 2021 à hauteur de 32, 4 millions d'euros (20, 4 millions d'euros en fonctionnement et 12 millions d'euros en investissement).


« Label internet » : Trilport reçue 5 sur 5

« Label internet » : Trilport reçue 5 sur 5

Le label national « Territoires, Villes et Villages Internet » récompense, chaque année, les collectivités (aussi bien les villages que les grandes villes), qui s'engagent en faveur d'un numérique citoyen et urbain.




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer