Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Tempête Alex : le Département débloque un fonds d'urgence de 50 000 euros

le - - Territoires - Infos région

Tempête Alex : le Département débloque un fonds d'urgence de 50 000 euros
@ Adobe Stock

Au regard du lourd bilan de la tempête Alex, les élus du Département de Seine-et-Marne ont décidé de débloquer un fonds d'urgence de 50 000 euros pour aider les sinistrés et le territoire.

Le Département de Seine-et-Marne a porté à 50 000 euros sa participation « à l'élan de solidarité nationale envers le Département des Alpes-Maritimes, qui doit faire face sur son territoire à un lourd bilan matériel et humain après le passage de la tempête Alex ».

Comme le précisent Patrick Septiers, président du Département, et Daisy Luczak, vice-présidente en charge des finances, de l'éducation et des collèges, « la santé financière du Département de Seine-et-Marne nous permet de débloquer un fonds d'urgence de 50 000 € afin d'aider au mieux le Département des Alpes-Maritimes à se relever après cette catastrophe. Ce fonds d'urgence permettra à la collectivité de poursuivre sa mobilisation envers les Maralpins ayant perdu leur foyer, pour les besoins de première nécessité. Nous adressons tout notre soutien aux habitants sinistrés et aux familles endeuillées. »




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer