AccueilTerritoiresInfos régionTéléassistance : le Département baisse le prix de l'abonnement

Téléassistance : le Département baisse le prix de l'abonnement

Le tarif de ce service départemental pour les plus de 60 ans et les adultes handicapés passe de 12, 78 euros à 7, 84 euros par mois.
Téléassistance : le Département baisse le prix de l'abonnement
@ DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Près de 5 euros de réduction ! C'est ce dont vont bénéficier les usagers seine-et-marnais de Téléassistance77. Ce dispositif, sécurisant et favorisant le maintien à domicile, va être encore plus accessible, car le coût de son abonnement mensuel va diminuer et ce, sans engagement de durée, ni frais de dossier et d'installation. C'est la mesure prise par le conseil départemental de Seine-et-Marne qui a lancé, le 27 juillet, une campagne de communication sur cette opération.

Le principe de ce dispositif est simple : l'usager porte, au choix, un médaillon ou un bracelet électronique doté d'un petit bouton sur lequel il peut appuyer en cas d'incident pour prévenir le centre Téléassistance77. Cette simple pression suffit pour être mis immédiatement en relation avec un opérateur de service. Ce dernier évaluera la situation et préviendra le secours en cas de nécessité. Dans le cas où l'usager ne répond pas, les secours sont automatiquement déclenchés. Ce service départemental est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Renseignements : www.teleassistance77.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 janvier 2022

Journal du22 janvier 2022

Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 08 janvier 2022

Journal du08 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?