Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Téléassistance : le Département baisse le prix de l'abonnement

le - - Territoires - Infos région

Téléassistance : le Département baisse le prix de l'abonnement
@ DR

Le tarif de ce service départemental pour les plus de 60 ans et les adultes handicapés passe de 12, 78 euros à 7, 84 euros par mois.

Près de 5 euros de réduction ! C'est ce dont vont bénéficier les usagers seine-et-marnais de Téléassistance77. Ce dispositif, sécurisant et favorisant le maintien à domicile, va être encore plus accessible, car le coût de son abonnement mensuel va diminuer et ce, sans engagement de durée, ni frais de dossier et d'installation. C'est la mesure prise par le conseil départemental de Seine-et-Marne qui a lancé, le 27 juillet, une campagne de communication sur cette opération.

Le principe de ce dispositif est simple : l'usager porte, au choix, un médaillon ou un bracelet électronique doté d'un petit bouton sur lequel il peut appuyer en cas d'incident pour prévenir le centre Téléassistance77. Cette simple pression suffit pour être mis immédiatement en relation avec un opérateur de service. Ce dernier évaluera la situation et préviendra le secours en cas de nécessité. Dans le cas où l'usager ne répond pas, les secours sont automatiquement déclenchés. Ce service départemental est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Renseignements : www.teleassistance77.fr




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer