Raymond Le Roy Liberge, président de Sully Promotion, et Ivain Le Roy Liberge, son directeur général, ont inauguré dernièrement « Les Jardins des Lys », un programme en accession libre, 100 % commercialisés, au sein de l'écoquartier du Balory de 31 ha aménagé par l'EPA (Établissement public d'aménagement) Sénart à Vert-Saint-Denis, en présence de Rachid Benyachou, adjoint au maire à l'urbanisme et Aude Debreil, directrice générale de l'Établissement public d'aménagement de Sénart.
La commune de Vert-Saint-Denis fait partie des plus actives d'Île-de-France en matière de développement durable et une charte « chantier vert » a été mise en place pour la construction.
Ce programme compte d'une part 31 maisons de 4 ou 5 pièces de 79 à 97 m². Les maisons de 4 pièces étaient commercialisées à partir de 245 000 euros. Les habitations de 5 pièces se sont vendues à partir de 325 000 euros. D'autre part, 50 appartements de 2 et 3 pièces de 33 à 65 m², qui se sont vendus aux alentours de 3 800 euros/m².
Sully Promotion en bref
Sully Promotion est une entreprise familiale orléanaise créée en 1996. Dirigé par Ivain Le Roy Liberge, également président de la Fédération des promoteurs immobiliers en région Centre, le groupe réalise des programmes de logements collectifs et individuels.
Présent dans la région Centre-Val de Loire et en Île-de-France. Sully Promotion développe actuellement plus d'une trentaine d'opérations sur le territoire national. En Île-de-France, le groupe mène 15 programmes dont quatre à Paris.