Chelles : le service de l'enfance recrute deux cadres (un directeur adjoint de centre de loisirs et un directeur d'accueil de loisirs) titulaires du PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1) et du permis de conduire. Toujours dans ce secteur, une animatrice périscolaire, un éducateur de jeunes enfants et un assistant territorial d'enseignement artistique (temps partiel), un gardien d'école, une assistante maternelle, des policiers municipaux, un opérateur de vidéosurveillance et un coordinateur (spécialiste de la radicalisation), un directeur des bâtiments, des agents (centre culturel et espaces verts), un chargé de mission (protocole, jumelage et déplacements du maire), un chargé de communication, un responsable de développement des ressources humaines, enfin, un responsable santé handicap et un conseiller numérique sont également recherchés. .
- Lognes : là aussi, la Mairie recrute dans divers domaines (assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, policier municipal, menuisier, administrateur réseaux informatiques et espaces verts). Sont également recherchés un agent chargé de la formation, un coordinateur du pôle jeunesse, un chargé de mission habitat et développement durable et un conseiller en économie sociale et familiale.
- Champs-sur-Marne : une assistante maternelle, un infirmier puériculteur, un auxiliaire de puériculture (CDD), un éducateur de jeunes enfants, un pédiatre et un plombier sont ciblés.
- Torcy : une assistante maternelle, un agent (cantines scolaires), des auxiliaires de puériculture, un policier municipal, un technicien en informatique et un assistant de direction sont recherchés.
- Courtry : un commis de cuisine, un auxiliaire de puériculture, un animateur éducatif (périscolaire), un policier municipal, un agent (entretien et restauration scolaire), ainsi qu'un infirmier à temps partiel sont recherchés.
- Vaires : menuisier, agents (propreté, espaces verts, distribution, astreinte pour les séniors), gestionnaire de carrière et de paie, assistant RH et psychologue sont recherchés.
Pour tout renseignement, contacter le service emploi des différentes mairies concernées.