Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Six lauréats au Salon des mini-entreprises

le - - Économie - Vie des entreprises

Six lauréats au Salon des mini-entreprises
@ DR

Créé en partenariat avec l'agence Seine-et-Marne Attractivité et l'association “Entreprendre pour Apprendre”, ce concours est réservé aux collèges et aux lycées dans le but de susciter l'esprit d'entreprendre.

Le prix “Originalité” a été remporté par la classe de 3e du collège Pierre Roux de Château-Landon (projet Gat'O) et par la Terminale Bac Pro GA du lycée Léonard de Vinci de Melun (Le défi vitaminé). Le “Coup de cœur du jury” a vu les victoires de la 5e SEGPA du collège Henri Wallon de Savigny-le-Temple (Wallon Mobilier) et de la 1re Bac Pro systèmes numériques du lycée Jacques Prévert de Combs-la-Ville (Arozia). Le prix “Makers 3D” a été décerné à la 3e du collège Erik Satie de Mitry-Mory (13 Maxi Chanceux). Enfin, le “Grand Prix départemental” est revenu à la 3e prépa-métiers du lycée Les Pannevelles de Provins (Power Soap). Ces six lauréats participeront au concours régional le 26 mai.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer