AccueilTerritoiresInfos régionSilver Fourchette : un Seine-et-Marnais en finale

Silver Fourchette : un Seine-et-Marnais en finale

Le Chef Julien Labbé de l'EHPAD « Résidence Harmonie » à Moret-sur-Loing vient de se qualifier pour la grande finale nationale du concours Silver Fourchette qui aura lieu en juin à Paris.
Silver Fourchette : un Seine-et-Marnais en finale
© Silver Fourchette - Julien Labbé, Chef de l'EHPAD de Moret-sur-Loing participera à la finale nationale du concours Silver Fourchette.

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le chef Julien Labbé de l'EHPAD « Résidence Harmonie » à Moret-sur-Loing vient de se qualifier pour la grande finale nationale du concours Silver Fourchette qui aura lieu en juin à Paris. Julien Labbé a conquis le jury présidé par le chef Kunihisa Goto en duo avec Laurence Picard, vice-présidente en charge des solidarités du Département de Seine-et-Marne, lors de l'épreuve du 6 mars dernier. La salle était comble pour l'annonce des résultats du concours départemental. Direction Paris pour Julien Labbé qui devra sublimer un menu convivial et stimulant destiné aux seniors.

« En soutenant le concours Silver Fourchette, je souhaite mettre à l'honneur les talents gastronomiques de nos territoires, placés au service de ceux qui portent notre héritage », témoigne Thierry Marx, parrain de l'événement.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?