AccueilTerritoiresInfos régionSilver Fourchette : un Seine-et-Marnais en finale

Silver Fourchette : un Seine-et-Marnais en finale

Le Chef Julien Labbé de l'EHPAD « Résidence Harmonie » à Moret-sur-Loing vient de se qualifier pour la grande finale nationale du concours Silver Fourchette qui aura lieu en juin à Paris.
Silver Fourchette : un Seine-et-Marnais en finale
© Silver Fourchette - Julien Labbé, Chef de l'EHPAD de Moret-sur-Loing participera à la finale nationale du concours Silver Fourchette.

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le chef Julien Labbé de l'EHPAD « Résidence Harmonie » à Moret-sur-Loing vient de se qualifier pour la grande finale nationale du concours Silver Fourchette qui aura lieu en juin à Paris. Julien Labbé a conquis le jury présidé par le chef Kunihisa Goto en duo avec Laurence Picard, vice-présidente en charge des solidarités du Département de Seine-et-Marne, lors de l'épreuve du 6 mars dernier. La salle était comble pour l'annonce des résultats du concours départemental. Direction Paris pour Julien Labbé qui devra sublimer un menu convivial et stimulant destiné aux seniors.

« En soutenant le concours Silver Fourchette, je souhaite mettre à l'honneur les talents gastronomiques de nos territoires, placés au service de ceux qui portent notre héritage », témoigne Thierry Marx, parrain de l'événement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

Journal du 04 juin 2022

Journal du04 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?