Fermer la publicit�
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Siège de Picard : la livraison maintenue pour la fin de l'année

le - - Économie - Vie des entreprises

Siège de Picard :  la livraison maintenue pour la fin de l'année
© DR

La SEM du Pays de Fontainebleau a organisé dernièrement une visite du chantier du nouveau siège social de Picard Surgelés, situé dans le quartier du Bréau, sur le terrain des glières.

Le président du Pays de Fontainebleau et de la SEM, Pascal Gouhoury, accompagné de Christophe Baguet, vice-président en charge du développement économique, mais aussi Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau, étaient présents.

« J'ai pu constater que les travaux avançaient bien et dans le calendrier : début 2020, ce sont 160 salariés de cette belle entreprise qui vont s'installer dans ce bâtiment situé à Fontainebleau, derrière le CinéParadis », a commenté le premier magistrat de Fontainebleau.
« Une locomotive pour les quartiers sud de la ville qui progressivement vont sortir de terre ».

C'est en décembre qu'avaient été lancés les travaux du siège social de l'entreprise, auparavant installée rue Royale. Le bâtiment, de près de 3000 m²,
est construit sur une surface totale de 12 000 m². Le siège va regrouper les services implantés à Fontainebleau et une partie du site de Nemours, telles les directions finance, juridique, ressources humaines, services clients, supply Chain.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer