AccueilÉconomieVie des entreprisesSerris : LAERA lance une nouvelle offre de formations

Serris : LAERA lance une nouvelle offre de formations

La nouvelle offre de ce cabinet, basé à Serris et spécialisé dans le conseil RH et la formation professionnelle, est destinée aux personnes travaillant en horaires décalés.
Serris : LAERA lance une nouvelle offre de formations

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Celles-ci peuvent désormais se former 7j/7 en présentiel ou en distanciel et en fonction de leurs horaires. Trois créneaux horaires (7 heures-14 heures, 17 h 30-minuit et minuit-7 heures) sont proposés et s'adaptent à ceux des entreprises. Les formations concernent différents domaines (management, droit social, développement personnel...).

L'idée est née de deux constats : selon l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS), le travail en horaires atypiques concerne un salarié sur trois et seulement 37 % d'entre eux ont des horaires dits « standard ». De plus, la plupart des formations sont proposées uniquement sur des tranches horaires classiques (9 heures-17 heures). D'où l'impossibilité pour certains chefs d'entreprise de les mettre en place.

Fondatrice de LAERA, Valérie Prieux a donc cherché à s'adapter aux temps de travail spécifiques des entreprises. Cette offre maintient ainsi la disponibilité des services (donc le flux de production), augmente la productivité et permet de favoriser le bien-être au travail et de renforcer la cohésion des équipes.

Renseignements : contact@laera.fr. Tél. : 01 64 18 34 62.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 23 avril 2022

Journal du23 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?