Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Serris : LAERA lance une nouvelle offre de formations

le - - Économie - Vie des entreprises

Serris : LAERA lance une nouvelle offre de formations

La nouvelle offre de ce cabinet, basé à Serris et spécialisé dans le conseil RH et la formation professionnelle, est destinée aux personnes travaillant en horaires décalés.

Celles-ci peuvent désormais se former 7j/7 en présentiel ou en distanciel et en fonction de leurs horaires. Trois créneaux horaires (7 heures-14 heures, 17 h 30-minuit et minuit-7 heures) sont proposés et s'adaptent à ceux des entreprises. Les formations concernent différents domaines (management, droit social, développement personnel...).

L'idée est née de deux constats : selon l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS), le travail en horaires atypiques concerne un salarié sur trois et seulement 37 % d'entre eux ont des horaires dits « standard ». De plus, la plupart des formations sont proposées uniquement sur des tranches horaires classiques (9 heures-17 heures). D'où l'impossibilité pour certains chefs d'entreprise de les mettre en place.

Fondatrice de LAERA, Valérie Prieux a donc cherché à s'adapter aux temps de travail spécifiques des entreprises. Cette offre maintient ainsi la disponibilité des services (donc le flux de production), augmente la productivité et permet de favoriser le bien-être au travail et de renforcer la cohésion des équipes.

Renseignements : contact@laera.fr. Tél. : 01 64 18 34 62.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer