Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Seine-Port : des bons d'achat bonifiés pour aider les commerçants

le - - Économie - Vie des entreprises

Seine-Port : des bons d'achat bonifiés pour aider les commerçants
© Adobe Stock

En collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne, la commune des bords de Seine propose un dispositif destiné à soutenir l'activité commerciale.

La plateforme s'appelle « Proxicommerce » et elle est censée redonner du baume au cœur à des commerçants durement touchés par la crise sanitaire. Après Chelles et Nemours, c'est au tour de Seine-Port de promouvoir ce dispositif. Les clients des commerces du centre-ville pourront acheter en ligne des bons d'achat d'une valeur de 10 euros, mais qui seront valorisés à 15 euros chez les commerçants. Pour l'instant, neuf enseignes participent à l'opération. L'objectif est de redynamiser un commerce local privé de trésorerie. Les 5 euros de bonus, dont vont bénéficier les consommateurs, seront abondés par la Ville et l'association Seine-Port Evénement. A l'origine de ce dispositif, la CCI de Seine-et-Marne espère également qu'il incitera davantage les commerçants à adopter la vente en ligne en ces temps de couvre-feu et de reconfinement. À Seine-Port, cette opération doit durer jusqu'à la mi-décembre.

Renseignements : seineport.proxicommerce.fr




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer