AccueilInfos régionSécurité routière : opération de sensibilisation avec le préfet

Sécurité routière : opération de sensibilisation avec le préfet

Lionel Breffe était présent, le 31 juillet, au péage de Fleury-en-Bière, sur l'A6, à l'occasion du grand chassé-croisé de l'été.
Sécurité routière : opération de sensibilisation avec le préfet
© DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le trafic autoroutier dense du week-end des 31 juillet et 1er août a été l'occasion pour les autorités publiques départementales d'organiser une opération de sensibilisation au risque autoroutier. Lionel Breffe, le nouveau préfet de Seine-et-Marne, était accompagné d'intervenants départementaux de sécurité routière (IDSR), de membres de l'Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la gendarmerie nationale, ainsi que d'agents du Bureau de la politique départementale de sécurité routière (BPDSR).

Au cours de cette opération, basée sur des échanges avec les automobilistes, une distribution de sacs a été effectuée. Ceux-ci contenaient un gilet de sécurité, un éthylotest, un stylo, une gourde, un gobelet et de la documentation sur la sécurité routière. En parallèle, des actions dissuasives ont été menées par les gendarmes chargés de surveiller les potentielles infractions ou comportements dangereux.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?