AccueilTerritoiresCollectivitéSavigny-le-Temple ouvre un centre de vaccination

Savigny-le-Temple ouvre un centre de vaccination

Comme l'a demandé le Président de la République lors de son allocution du 31 mars, la campagne vaccinale doit s'accélérer. La commune y contribue en ouvrant un centre.
Savigny-le-Temple ouvre un centre de vaccination
@ Adobe Stock

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Il est en service depuis le 1er avril et est situé au Millénaire, le complexe événementiel de la ville. La mairie de Savigny-le-Temple, soutenue dans sa démarche par la Communauté professionnelle territoriale de santé (CTPS) et par l'hôpital de Melun, a obtenu l'accord de l'Agence régionale de santé (ARS) et de la Préfecture de Seine-et-Marne. Ce centre fonctionnera comme une antenne du Groupe hospitalier sud Île-de-France (GHSIF). Celui-ci mettra à sa disposition du matériel, des doses de vaccin (Pfizer/BioNTech uniquement) et du personnel médical. La logistique (inscriptions, accueil et entretien) sera assurée par la municipalité de Savigny-le-Temple, qui s'est fixée comme objectif 230 vaccinations quotidiennes.

Les prises de rendez-vous sont effectuées par téléphone avec un numéro dédié ou via la plateforme www.keldoc.com. Ce centre est ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 17 heures. Une navette de transport pour les séniors et les personnes à mobilité réduite a été mise en place par les équipes du CCAS (Centre communal d'actions sociales).

Renseignements : 01 64 10 18 07

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 juillet 2022

Journal du02 juillet 2022

Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?