Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Savigny-le-Temple ouvre un centre de vaccination

le - - Territoires - Collectivité

Savigny-le-Temple ouvre un centre de vaccination
@ Adobe Stock

Comme l'a demandé le Président de la République lors de son allocution du 31 mars, la campagne vaccinale doit s'accélérer. La commune y contribue en ouvrant un centre.

Il est en service depuis le 1er avril et est situé au Millénaire, le complexe événementiel de la ville. La mairie de Savigny-le-Temple, soutenue dans sa démarche par la Communauté professionnelle territoriale de santé (CTPS) et par l'hôpital de Melun, a obtenu l'accord de l'Agence régionale de santé (ARS) et de la Préfecture de Seine-et-Marne. Ce centre fonctionnera comme une antenne du Groupe hospitalier sud Île-de-France (GHSIF). Celui-ci mettra à sa disposition du matériel, des doses de vaccin (Pfizer/BioNTech uniquement) et du personnel médical. La logistique (inscriptions, accueil et entretien) sera assurée par la municipalité de Savigny-le-Temple, qui s'est fixée comme objectif 230 vaccinations quotidiennes.

Les prises de rendez-vous sont effectuées par téléphone avec un numéro dédié ou via la plateforme www.keldoc.com. Ce centre est ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 17 heures. Une navette de transport pour les séniors et les personnes à mobilité réduite a été mise en place par les équipes du CCAS (Centre communal d'actions sociales).

Renseignements : 01 64 10 18 07




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer