Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Salon Euronaval 2016 : une opportunité business

le - - Économie

Salon Euronaval 2016 : une opportunité business
© Euronaval

La CCI de Seine-et-Marne et la CCI région Paris Ile-de-France proposent aux entreprises de participer au salon Euronaval au sein de leur stand collectif régional. Les entreprises intéressées doivent réserver au plus vite leur place sur le stand du salon qui se tiendra du 17 au 31 octobre au Bourget.

Euronaval, le salon international de la défense navale et de la sécurité maritime, est une des manifestations les plus ciblées à laquelle les entreprises du secteur peuvent participer. Les intérêts spécifiques des décisionnaires internationaux, acheteurs ou vendeurs, maîtres d'œuvre et sous-traitants, y seront discutés.
Il s'agit ainsi d'une véritable opportunité pour développer de nombreux business.

Pourquoi exposer à Euronaval ?

Les décideurs et prescripteurs du monde entier ont choisi Euronaval pour parfaire leur connaissance de l'offre industrielle mondiale et affiner leurs plans d'acquisition.

Exposer à Euronaval, c'est donc l'opportunité de promouvoir les produits et savoir-faire, initier et approfondir les contacts avec les clients, développer un réseau international et valoriser une capacité d'innovation.

Secteurs d'activité concernés

  • Défense navale : défense territoriale ; projection de force ; prévention ; guerres des mines ; MCO (maintien en condition opérationnelle) ; soutien logistique ; formation.
  • Environnement maritime : prévention de la pollution ; lutte contre la pollution ; démantèlement des navires ; hydrographie océanographie.
  • Transport et infrastructures : transport de fret et de personnes ; propulsion ; énergie marine ; infrastructures portuaires et maritimes ; télécommunications.
  • Sécurité et sûreté maritimes : sauvetage en mer ; sécurité des hommes et des navires en mer ; lutte contre la piraterie et les trafics illicites ; sûreté des infrastructures ; surveillance maritimes et côtière ; enjeux humanitaires.
  • Services : contrôle qualité ; normalisation classification ; livraison et réception des navires ; formation emploi ; conseil, assistance technique ; assurance.
  • Recherche et ingénierie : bureaux d'études ; laboratoires ; centres d'essais.
  • © Euronaval



Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer