Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Saint-Pathus : quatre morts dans l'accident d'un avion de tourisme

le - - Territoires - Infos région

Saint-Pathus : quatre morts dans  l'accident d'un avion de tourisme

Quatre personnes ont été tuées, le 18 avril à Saint-Pathus, dans le nord de la Seine-et-Marne, dans l'accident d'un avion de tourisme, qui s'est écrasé dans un champ.

Le parquet de Meaux a ouvert une enquête judiciaire pour homicide involontaire. L'appareil, de type Robin DR400, s'est écrasé vers 14 heures dans un champ, à 50 mètres d'une route départementale, à une vingtaine de kilomètres de l'aéroport de Roissy. La carcasse de l'avion témoigne de la violence de l'accident. Les pompiers ont découvert quatre corps démembrés. Selon les premiers éléments transmis par l'aérodrome de Lognes-Emerainville, il s'agissait d'un vol d'instruction. L'avion appartenait à l'un des aéroclubs de Lognes. Le Bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile (BEA) a également ouvert une enquête. Jean-Benoît Pinturier, le maire de Saint-Pathus, s'est rendu sur les lieux de l'accident, mais il a assuré que les victimes ne résidaient pas dans sa commune.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer