Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Roisy-en-Brie : la nouvelle vie du CLCA

le - - Économie

Roisy-en-Brie : la nouvelle vie du CLCA
© DR - Mairie de Roissy-en-Brie

Le Comité local du commerce, de l'artisanat et du tourisme (CLCA) vient d'être relancé à Roissy-en-Brie, à l'initiative de la nouvelle municipalité et de la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne.

Le CLCA organisait dernièrement sa première séance dans la Salle du conseil de la mairie de Roissy-en-Brie, avec pour objectif « de permettre à tous les acteurs économiques du secteur de se réunir pour réfléchir sur des questions liées au commerce local et à la mise en place d’actions de sauvegarde et/ou de dynamisation pérennes ».

Cette première séance a permis au comité de présenter sa charte de partenariat et les missions premières qu’il s’assignait.

A l’ordre du jour figuraient également la reprise de l’Association des commerçants (ACARTE) et la présentation de ses membres.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer