AccueilÉconomieReprise de L'estampille par la société T&G Distribution

Reprise de L'estampille par la société T&G Distribution

T&G Distribution, filiale du Groupe Berkem, poursuit son développement en reprenant la société L'estampille, située dans le centre de Vaires-sur-Marne, au sein de son réseau d'agences de distribution spécialisé dans la fourniture de produits pour les artisans.
Reprise de L'estampille par la société T&G Distribution

Économie Publié le ,

L'estampille a été créée en janvier 1996 suite au succès d'une société fondée en nom propre par Francis Germain en 1985. En effet, cette société qui s'occupait alors de finitions sur les matériaux en bois, a rencontré un tel développement et rayonnement auprès de ses clients que son fondateur a décidé d'étoffer ses services en créant L'estampille, une société de conseils et de distribution de solutions pour le matériau bois.

Cette entreprise fournit des produits et des consommables aux professionnels de l'industrie du bois (vernis, teintes, laques, colles, abrasifs, matériels de pulvérisation, machines électroportatives...).

L'estampille intervient en Ile-de-France pour répondre aux besoins de près de 200 comptes clients. Aujourd'hui cette agence parisienne compte trois collaborateurs. En 2015, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de près de 500 000 euros.


Avec l'intégration de L'estampille, le réseau T&G Distribution, spécialisé dans la fourniture de produits de préparation, protection, et décoration des matériaux en bois, métal, verre, plastique ainsi que des matériels destinés aux professionnels, industriels et artisans, élargit sa zone d'intervention en touchant à présent
directement les industriels du bois franciliens.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?