Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Remise des médailles du travail chez Savoy-Technology

le - - Économie - Vie des entreprises

Remise des médailles du travail chez Savoy-Technology
© DR - Les 11 médaillés du travail avec les élus de la Mairie de Quincy-Voisins.

Cet été, la société seine-et-marnaise Savoy-Technology, basée à Quincy-Voisins, a célébré la remise de 11 médailles du travail à ses salariés à l'occasion de son repas annuel du CE.

Savoy-Technology emploie 64 personnes et représente une activité de 10 millions d'euros par an. C'est le premier acteur industriel de la commune de Quincy-Voisins. Elle est spécialisée dans la fabrication de connectique, principalement pour le marché automobile, et livre 75% de sa production à l'export.

Savoy-Technology est une des quatre divisions du groupe Savoy-International dont le siège est basé à Cluses, dans le département de la Haute-Savoie.

Comme tous les ans, un repas du comité d'entreprise (CE) a rassemblé l'ensemble des salariés autour d'animations organisées par le CE et d'un repas buffet qui s'est déroulé dans la très belle nouvelle salle des fêtes de Quincy-Voisins avec l'aimable participation de la Mairie.

Cette année, Savoy-Technology célébrait la remise de 11 médailles du travail à ses salariés, allant de la médaille d'argent à la médaille grand or récompensant un à trente-cinq ans d'ancienneté. Cette cérémonie s'est déroulée avec la participation et la présence des élus de la ville ce qui a été très apprécié par l'ensemble des salariés, orchestré par le directeur des ressources humaines du groupe.

Comme le précise Philippe Cosnier, directeur de Savoy-Technology, il est très important de tisser des liens étroits avec les élus, dont le Maire et son équipe. « Une grande partie du personnel habite soit directement Quincy-Voisins, soit les environs très proches et cette cohésion est importante localement parlant », souligne-t-il.

La remise des médailles du travail représente l'effort et l'implication des salariés vis-à-vis de l'entreprise et la célébrer comme il se doit est une marque de respect de l'entreprise envers ses employés.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer