Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Remboursement des abonnements transport d'avril et début mai dès mercredi

le - - Territoires - Infos région

Remboursement des abonnements transport d'avril et début mai dès mercredi
@ DR

Le site dédié au remboursement des abonnements d'avril et du début mai des usagers des transports en commun franciliens sera mis en ligne mercredi, a indiqué lundi la présidente d'Ile-de-France Mobilités, Valérie Pécresse.

« IDF Mobilites s'y était engagé. Le remboursement pour les abonnés annuels mensuels du #PasseNavigo débutera mercredi 20 mai avec l'ouverture de la plateforme http://mondedommagementnavigo.fr », a twitté Valérie Pécresse.
La présidente de la Région et d'IDF Mobilités avait annoncé ce remboursement pour aider ceux qui devaient se déplacer pendant le confinement et dédommager ceux qui ont opté pour une
formule annuelle et étaient confinés chez eux. Les personnes intéressées devront compléter un formulaire de demande disponible exclusivement sur le site http://mondedommagementnavigo.fr, qui avait déjà servi pour le remboursement des abonnements de décembre après la grève contre la réforme des retraites. Sont concernés les passes Navigo mensuels et annuels, Navigo senior et cartes Imagine R.
Le montant remboursé correspondra à un mois de forfait – 75,20 euros pour avril et 100 euros pour avril et les dix premiers jours de mai, pour un Navigo mensuel cinq zones –, selon IDF Mobilités.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer