Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Quatre escrimeurs du club de Melun aux JO de Tokyo

le - - Territoires - Infos région

Quatre escrimeurs du club de Melun aux JO de Tokyo
© DR

Ils représenteront le Cercle d'escrime Melun Val de Seine durant cet événement mondial qui débutera le 23 juillet dans la capitale japonaise.

Les fleurettistes Pauline Ranvier, Astid Guyart, Enzo Lefort et Wallerand Roger (remplaçant) s'apprêtent à défendre les couleurs de la ville de Melun lors de ces Jeux olympiques qui vont se dérouler à huis-clos en raison de la crise sanitaire. Les quatre champions melunais vont partir au Japon avec de gros espoirs de médailles.

On pense notamment à Pauline Ranvier et à Enzo Lefort, respectivement vice-championne du monde et champion du monde en 2019. Lefort a même été vice-champion olympique par équipe aux JO de Rio en 2016. Ils entreront en lice les 25 et 26 juillet.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer